Politique de service à la clientèle de l'AODA

Notre politique d’accessibilité vise à garantir que les services de Peace of Mind Care sont facilement accessibles et inclusifs pour tous les individus, quels que soient leurs handicaps ou leurs besoins particuliers.

Notre engagement en faveur de l'accessibilité

Peace of Mind Care s’engage à garantir l’égalité d’accès et de participation des personnes handicapées. Nous nous engageons à traiter les personnes handicapées d’une manière qui leur permette de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun. Nous y parviendrons en supprimant et en prévenant les obstacles à l’accessibilité et en respectant nos obligations en matière d’accessibilité en vertu de la loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et des lois ontariennes sur l’accessibilité.

Peace of Mind Care s’engage à respecter ses obligations actuelles et continues en vertu du Code des droits de l’homme de l’Ontario en matière de non-discrimination. Peace of Mind Care comprend que les obligations découlant de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et de ses normes d’accessibilité ne remplacent ni ne limitent ses obligations en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario ou ses obligations à l’égard des personnes handicapées en vertu de toute autre loi.

Peace of Mind Care s’engage à fournir des services d’excellence à tous ses clients, y compris aux personnes handicapées. Notre politique d’accessibilité est conforme aux principes d’indépendance, de dignité, d’intégration et d’égalité des chances pour les personnes handicapées.

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